Deadly Angels (1977) MEGA HD
Deadly Angels (1977) MEGA HD
Réalisateur :
Pao Hsueh Lieh
Producteur :
Runme Shaw
Chorégraphe :
Tong Gaai, Yuen Cheung Yan
Autres titres :
Les anges de la mort (Titre FR)
????? (Titre HK)
????? (Titre HK)
Qiao tan nu jiao wa (Titre HK)
The Bod Squad
Pays :Corée du Sud, Hong Kong
Studio :Shaw Brothers
Durée :85 min.
avec Cheng Miu
Fung Hak On
Gam Ching Lan
Evelyn Kraft
Dana Lan
Anthony Lau Wing
Lee Hoi San
James Nam Gung Fan
Siu Yam Yam
Nancy Yen Nan Hsi
Version HK des Drôles de Dames. Ici, une jeune flic doit s'infiltrer dans un gang de traffic de bijoux. En effet, un important gang sévît à Hong-Kong, enchaînant des casses de plus en plus violent dans les bijouteries de la ville et devant l'incapacité à écouler leurs marchandises, utilisent de jeunes hongkongaises qui après avoir transporter dans leurs soutien-gorges, des diamants, vers le Japon sont sadiquement tués, par les complices du gang, installés près de Tokyo. La police de HK décide alors de mettre fin à ce trafic illicite et fait appel à Mlle Evelyn (Evelyn Kraft) un agent de Scotland Yard qui va ainsi recruter trois femmes-flics (Nancy Yen, Dana et Chin Chen Lan) afin d'infiltrer le fameux gang.
film 9.1 Go
Commentaires
-
- 1. Taopp84 Le 10/01/2022
Ce film qui s'inspire fortement de "Charlie's angels" (les drôles de dames) série TV créée 1 an plus tôt, mets en scène 4 policières (une chinoise, une japonaise, une coréenne, et la suissesse Evelyn Kraft) qui doivent s'infiltrer au milieu d'un gang qui vole des diamants entre HK, Tokyo et Séoul...
Que ce soit l'intrigue, les scènes d'actions, ou encore le casting de charme qui compose ce quatuor d'anges de la mort, tout ce laisse regarder avec plaisir. Ce précurseur de GWG (girls with guns) policier est bien mené et on ne s'ennuie pas une minute. Plusieurs scènes érotiques viennent agrémenter le spectacles (les anges sont souvent dévêtus).
J'ai pu aussi repéré dans les hommes de mains du gang, Yuen Biao (qui se fait gifler par Evelyn !).
Un divertissement pour passer un bon petit moment, sans être bien sûr un incontournable du Studio.
Ajouter un commentaire